Les fleurs de Bach pour accompagner la rentrée scolaire

C’est parfois un moment difficile à vivre pour l’enfant et même pour les parents car il y a une rupture dans les habitudes surtout pour les enfants qui entrent en maternelle, 1ère année de primaire et de collège. Cela peut occasionner du stress, de l’inquiétude, un sentiment de solitude… L’entrée à l’école marque la fin du bas âge et le début de l’enfance mais aussi l’apprentissage de la discipline et de nouvelles valeurs. Qui n’a pas connu cette période de l’année si difficile à vivre pour certains ! Finies aussi les vacances !  Heureusement, les fleurs de Bach sont là pour nous aider à passer ce cap de la « rentrée » : finis les cauchemars, les colères pour ne pas aller à l’école, les inquiétudes maternelles, la nostalgie des vacances… Elles sont là aussi, pour mieux vivre le changement d’école ou de ville…et nous aider à garder son équilibre et son moral.

votre enfant est timide, il est craintif et rougit facilement : pas de panique : mettez deux gouttes de mimulus dans une petite bouteille d'eau et a lui faire boire tout au long de la journée et recommencer durant quelques jours avant la rentrée et après.

Vous avez déménager, il a changé d'école et votre enfant a du mal à s'adapter, même principe que précédemment avec 2 gouttes de Walnut ( noyer).

Si vous pensez que votre enfant vit très mal cette période, n'hésitez pas à "consulter" un(e) conseillère en fleurs de Bach, il (elle)  fera, pour votre enfant) un flacon personnalisé qui durera 1 mois. Effet garanti!

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square